test

UNE IDÉE ET
UNE VALEUR COMMUNE

 

 

Abnégation, persévérance et volonté de créer des synergies indissociables entre qualité, expérience et durabilité.
C'est donc en 2002 qu'est né le rêve, composé de passionnés et de personnes qui créent chaque jour les produits Sens.ùs.

Nous diffusons nos compétences créatives et techniques pour amener les gens autour de nous à atteindre objectifs importants.

 

box-academy

NOTRE TERRITOIRE
NOTRE RESPECT

Nous utilisons les eaux du Tibre qui traverse notre vallée pour la production de nos produits.
Grâce aux processus innovants de déminéralisation, osmose inverse et réduction de la composante bactérienne par rayons UV, l’eau est extraite du sous-sol et purifiée microbiologiquement.

 

box2-fiume
box4-mani

NOTRE SOUTIEN

Depuis des années, nous sommes proches de l'hôpital pédiatrique Meyer de Florence, de la lutte contre la leucémie avec Alternative Charitable et de la population du centre de l'Italie touchée par le séisme.

 

 

PRINCIPES ÉTHIQUES VRAIS

colore

Hair colours are among the most studied products in the last years and their safety has also been confirmed by the European Commission, which reaffirmed that the European Union is the safest market in the world for hair colours. The constantly updated and strict criteria of the EU remind us that all cosmetics, thus including hair colours and hair straightening products, are subject to a careful and rigorous evaluation before being placed on the market, taking into account the product, its composition and the methods and frequencies of use, both for home and professional use, to protect hairstylists and end consumers.
Source: Cosmetica Italia.

preparazione

Nous souhaitons vivement que nos produits représentent nos principes éthiques, présentés à travers des messages clairs, des formules efficaces respectueuses de l'homme et de l'environnement.

close

CONTACTEZ-NOUS

    Sei un:

    Preso atto dell’informativa e avendola compresa in tutti i suoi punti, consapevole che il trattamento per le finalità di cui al punto 2 lett. B dell’informativa la base giuridica è un’altra rispetto al consenso

    Acconsento/non acconsento (barrando l’apposita casella) al trattamento per le finalità indicate al punto 2 lett. A della presente informativa (in sintesi: rispondere alla richiesta). Trattamento riservato solo a maggiori di 14 anni

    AcconsentoNon acconsento

    Acconsento/non acconsento (barrando l’apposita casella) al trattamento per le finalità indicate al punto 2 lett. C della presente informativa (in sintesi: comunicazioni pubblicitarie/informative di prodotti-servizi-iniziative di G & P e dei suoi partners) Trattamento riservato solo a maggiori di 14 anni

    AcconsentoNon Acconsento


    Contatto: Richiesta informazioni