SKIN STAIN REMOVER

Lingettes pour éliminer les traces de colorant capillaire.

COMMENT ÇA MARCHE

MODE D’EMPLOI

Lingettes pour éliminer les traces de colorant capillaire. Mode d’emploi : Enlever le couvercle et le sceau d’inviolabilité. Tirer la lingette du centre du rouleau et la faire passer à travers le trou présent sur le couvercle, puis refermer le pot avec le couvercle. Extraire la lingette. Avant l’emploi, effectuer un test de sensibilité au produit sur une petite zone à l’intérieur du bras. En cas d’irritation cutanée, suspendre l’utilisation. Passer délicatement sur la zone tachée. S’il reste des traces de colorant après avoir lavé les cheveux, passer délicatement la lingette. Ne pas trop appuyer. Rincer à l’eau. Bien refermer le couvercle pour éviter que les lingettes sèchent. Éliminer les lingettes en les jetant dans la poubelle et éviter absolument de les jeter dans la cuvette des toilettes.

 

FORMAT

100 individual wipes

TÉLÉCHARGER

À QUOI SERT

Efficiently remove hair color stains from skin

INGRÉDIENTS

ALOE, PANTHENOL

PLUS

Shooting Action

VOUS POUVEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ

Découvrez les produits recommandés par Sens.ùs pour des performances et des résultats optimaux.

close

CONTACTEZ-NOUS

    Sei un:

    Preso atto dell’informativa e avendola compresa in tutti i suoi punti

    Acconsento/non acconsento (barrando l’apposita casella) al trattamento per le finalità indicate al punto 2 lett. A della informativa (in sintesi: per rispondere alla richiesta di informazioni)

    AcconsentoNon acconsento

    Acconsento/non acconsento (barrando l’apposita casella) al trattamento per le finalità indicate al punto 2 lett. D della informativa (in sintesi: ricevere comunicazioni pubblicitarie/informative di prodotti-servizi-iniziative di G&P Cosmetics s.r.l. e dei suoi partners e partecipare a ricerche di mercato)

    AcconsentoNon Acconsento


    Contatto: Richiesta informazioni